l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
Horloge parlante Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Horloge parlante
Lun 13 Sep 2021 - 5:26

horloge parlante

règle du jeu à quelle heure tu postes et qu'est-ce que tu fais ou à quoi tu penses?
{ exemple } 11h06 : j'ai le ventre qui va éclater, j'ai trop mangéééééééé  teubé
Alexander Goodwin
red sulfur
Alexander Goodwin
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 275
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stabilité souffreteuse des années, le myocarde en suspension au-dessus d'un gouffre noir et froid; soixante années. - 11/01/63.
ACTIVITÉS: directeur de l'université Cornell pour mieux habituer vos progénitures à la domination totale du pouvoir en ville; capo di tutti capi et parrain au sein d'idra nera, imposant un rythme aussi sage que sanglant.
PALPITANT: artère arrachée sans anesthésie localisée, féroce coup de pied dans des sentiments risqués; veuf.
TOIT: maîtrise de la bourgade au travers d'un lieu sauvage, préfère la compagnie des bêtes et du silence des morts à la vivacité d'un centre-ville affairé; Shady Secrets Forest #43.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Horloge parlante
Mer 27 Juil 2022 - 12:47
12:47: Flood, série, stress, un étrange cocktail. drama
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Mer 7 Sep 2022 - 6:10
6h10 j'ai pas envie de bosser donc je reste à la maison, na !
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Mer 7 Sep 2022 - 19:13
19h13 - McDo pour ce soir & cette nuit, woohoo balon
Dante Sgròi
red sulfur
Dante Sgròi
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 198
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, vingt-huit années de malsain. – 28/10/94.
ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille idra nera.
PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais marié.
TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres, Mancos Valley - #03

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | lance-roquette
(#) Re: Horloge parlante
Lun 19 Sep 2022 - 6:01
06h00 : Pas dormir pour récupérer rythme, on y croit, gogogo, tu peux le faire connasse.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Jeu 22 Sep 2022 - 13:01
13H01 : Je crève la faim et j'ai rien dans mon frigo qui me fait envie. Go me faire un énième thé matcha. J'ai envie de me shooter à la Monster pour jouer jusqu'à pas d'heure. C'est beau le chômage.
Asher Wilson
red sulfur
Asher Wilson
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 249
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: cage fêlée où oisillon peine à respirer, comme si on lui avait coupé les ailes sans même lui avoir appris à marcher; vingt-huit années entre cauchemars et cynique réalité. - 03/11/94.
ACTIVITÉS: artiste mal logé et mal nourri, incomprit si on regarde de plus près, décalé et complètement aveuglé par le spleen qui l'envahit; chanteur et guitariste des rues, péteur de paillettes en folie.
PALPITANT: harnaché et dépendant de son regard, de sa chaleur, de son sourire, drogué à ses rimes et ne vivant que pour ses murmures, sa belle et sa divine Bee, la nymphe grisante de sa vie; en couple pour ce qu'il espère être la durée complète de sa vie.
TOIT: là où la mort guette de son oeil morne, où les fous s'emmêlent dans un ultime cortège; #45 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | revolver
(#) Re: Horloge parlante
Ven 23 Sep 2022 - 0:45
00h44 : J'ai faim. Et faut que je rp. Mais je suis dissipée putain. panic3
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Ven 21 Oct 2022 - 18:14
18h13 : Putain faut que je réussisse à faire partir cette odeur de clope de mon bureau c'est finis je fume plus qu'à la fenêtre caché3
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 280
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-huit années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Horloge parlante
Sam 22 Oct 2022 - 15:37
15h37 : Allô la motivation pour bouger du PC afin de faire un peu autre chose de la journée ?
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Dim 6 Nov 2022 - 14:01
14:01 : dimanche pluvieux, flood time
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Dim 6 Nov 2022 - 14:58
14h58 : J'suis perdue sur le débrief de la star academy encore, aled.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Lun 7 Nov 2022 - 16:12
16h12 : Je me réveilles de ma sieste, je suis ainsi dans le gaz
Jimmy Bonham
red sulfur
Jimmy Bonham
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 280
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffreteuse douleur qui agrippe la poitrine avec une force vipérine; vingt-huit années. - 12/11/94.
ACTIVITÉS: vendeur de spiritueux et de bon vin au Bonham's Wines and Cognac; boa constrictor asphyxiant à la tête des Boys of Anarchy.
PALPITANT: le coeur qui s'harnache mais le corps qui refuse de communiquer véritablement l'attirance dévorante; célibataire.
TOIT: brouhaha incessant d'une cité en plein effusion; appartement #35 Durango City.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Horloge parlante
Lun 7 Nov 2022 - 19:03
19h03: Faudrait que je bouge un peu.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Sam 12 Nov 2022 - 15:59
15h59 : Faudrait que je dorme.
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
Horloge parlante 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Horloge parlante
Sam 19 Nov 2022 - 19:14
19h14 : GTA RP c'est le mal par moment.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Ven 30 Déc 2022 - 13:56
13:56 flood time
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Ven 30 Déc 2022 - 14:09
14h08: Flood time aussi
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Ven 30 Déc 2022 - 14:13
14:13 j'essaie d'avoir une ligne parfaite
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Ven 30 Déc 2022 - 14:21
14h21 : Je crois que je t'empêche de l'avoir mais tkt je vais bientôt repartir sur ma fiche.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Ven 30 Déc 2022 - 14:26
14:26 je continue encore et encore
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Sam 31 Déc 2022 - 6:18
06h17 : Un peu de flood avant de me remettre à écrire ma fiche ! pq
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Lun 27 Fév 2023 - 18:55
18h55 : oui je spamme le flood pour pouvoir glisser efficacement, COUCOU C'EST MOI
Dante Sgròi
red sulfur
Dante Sgròi
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 198
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, vingt-huit années de malsain. – 28/10/94.
ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille idra nera.
PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais marié.
TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres, Mancos Valley - #03

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | lance-roquette
(#) Re: Horloge parlante
Lun 27 Fév 2023 - 19:40
19h40 : J'arrive pour t'aider
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Horloge parlante
Lun 27 Fév 2023 - 19:44
19h45 : j'ai fini le taf ENFIN
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
Horloge parlante 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Horloge parlante
Lun 27 Fév 2023 - 20:30
20h30 : J'hésite entre continuer Charmed chill dans mon canapé ou tenter de forcer quand même un peu sur l'écriture parce que ça va bien finir par venir putain
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Horloge parlante
Page 1 sur 8 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum