l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
CDC / CDG Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) CDC / CDG
Lun 13 Sep 2021 - 5:38

cdc / cdg

règle du jeu cdc c'est pour un coup de coeur, dans ta journée irl, pour un personnage sur le rpg, vraiment un coup de coeur, le premier qui te vient à l'idée ! le cdg, c'est le coup de gueule parce que justement t'arrives pas à sortir de ton lit, il pleut aujourd'hui, t'arrives pas à écrire...  fontaine
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 22 Sep 2022 - 23:32
CDC : J'ai trouvé une partenaire pour jouer un ship dont je suis profondément amoureuse et elle écrit trop bien. JE SUIS AU BOUT DE MA VIE MAIS TELLEMENT DE LA BONNE MANIÈRE.
Ma journée est refaite. love4
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Mar 11 Oct 2022 - 10:22
CDC : Mon envie de reprendre enfin mon activité sur le forum, de le remettre en route, après quinze jours de baisse de moral. youpi
CDG : Faut aller faire les courses putaing, la flemme m'habite (mabite lol ).
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Ven 21 Oct 2022 - 17:58
CDC : J'AI FAIT DES PHOTOS DE CHATS TROP MIGNONS uheazfiuhjfzkh
CDG : Entre autre du même qui arrêtes pas de gueuler parce qu'elle veut que je sois avec elle et ELLE MONTE PAS CETTE CONNE JE SUIS JUSTE LA.
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
CDC / CDG U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 27 Oct 2022 - 7:09
CDC : Le cappuccino putain, la vie.
CDG : Bah le thé 30% de CBD c'est pas la folie sur moi, même avec du lait, hâte que mon doudou me ramène des fleurs et que je tente d'augmenter moi-même le pourcentage de CBD dans le thé.
CDC : Mon doudou, mon bébéw, l'homme de ma vie putain, celui que j'aurai jamais parié rencontrer. coeur1
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 27 Oct 2022 - 7:11
CDG : J'AI SOMMEIL VITE ME RECOUCHER LA
CDC : LES POINTS PUTAIN
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
CDC / CDG U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 27 Oct 2022 - 7:15
CDG : La fatigue putain, pourquoi je lutte comme si j'allais perdre du temps à dormir en fait ?
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 27 Oct 2022 - 7:16
CDG : VA DORMIR JJQDJYADBDTYDABJS
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
CDC / CDG U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 27 Oct 2022 - 23:00
CDG : La douleur de mes règles.
CDC : MON CHAT ZEIUBFDIZEBFEZ CE BEBE DOUX D'AMOUR zeifubziubfeziufbez
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Ven 30 Déc 2022 - 14:09
cdc : pour la nouvelle remplacante
cdg : pour l'ancienne qui a cru que le boulot c'est un moulin
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Ven 30 Déc 2022 - 14:18
CDC : Parce que je fête bientôt ma première année avec mon amoureux.
CDG : J'ai faim mais j'ai la flemme de me faire à manger.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Ven 30 Déc 2022 - 14:22
cdc : mon petit chat
cdg : @Thaïs Mathers
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Ven 30 Déc 2022 - 14:24
CDC : Faire souffler Popicorne qui veut sa ligne citrouille
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Ven 30 Déc 2022 - 14:28
cdc : le dernier
cdg : j'ai les yeux qui veulent se fermer
Thaïs Mathers
red sulfur
Thaïs Mathers
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 158
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: âge du personnage.
ACTIVITÉS: métier légal et/ou illégal; organisation et rôle. s'il y a.
PALPITANT: statut civil.
TOIT: le quartier dans lequel ton personnage habite; style de logement et numéro

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Sam 31 Déc 2022 - 6:19
CDC : LE CAPPUCCINO
CDG : Faut que je fasse le ménage.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Jeu 23 Fév 2023 - 1:58
CDC : LA TENDRESSE DE @Dante Sgròi
CDG : LA PUTAIN DE CONNERIE D'ALCONTI PÈRE
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 19:00
CDC: ma hype pour lancer Bee
CDG: ma fille qui fait ses dents depuis 3 semaines et qui pourrit toutes mes nuits
Dante Sgròi
red sulfur
Dante Sgròi
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 198
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: fruit du mal né sous l'ultime gémissement d'une putain, vingt-huit années de malsain. – 28/10/94.
ACTIVITÉS: maître de l'horreur, castrateur de bonheur, foutu détenteur de ces corps à demi-morts; parrain sans morale de sa propre famille idra nera.
PALPITANT: lien forcé, épouse ignorée, coeur gelé à jamais marié.
TOIT: villa insultante d'oppulence en tous genres, Mancos Valley - #03

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | lance-roquette
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 19:47
CDC : QU'ON GLISSE SI BIEN ET SI VITE SUR MES LIENS hiii
CDG : POURQUOI JE BLOQUE POUR ECRIRE MON RP PUTAIN ?????????????? impatience
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 20:06
CDC: je suis au chaud dans ma voiture
CDG: J'AI 30 MINUTES DE ROUTE ET J'AI LA FLEMME DE MA VIE drama
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
CDC / CDG 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 20:29
CDC : Mon tatouage cinquième du nom qui début samedi, vite hiii
CDG : ECRIRE PUTAIN, JE VEUX ECRIRE, CERVEAU ALLO
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 21:12
CDC: les frites qui cuisent et que je veux désespérément
CDG: MON CERVEAU QUI N'ARRIVE PAS À PRENDRE UNE DÉCISION. C'EST QUOI CETTE RÉBELLION COLLECTIVE DES CERVEAUX LÀ OH
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
CDC / CDG 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 21:19
CDC : Les tartines de beurre avec du miel trempées dans le cappuccino noisette, une tuerie bave1
CDG : J'AI FROID AUX DOIGTS, POURQUOI LES EXTRÉMITÉS C'EST TOUJOURS LE BORDEL A RÉCHAUFFER ?!
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 21:42
CDC : les frites c'est la vie
CDG : J'AI PLUS DE SAUCE BOURGUIGNONNE, C'EST LA DÉCHÉANCE PUTAIN drama
Eros Pretino
red sulfur
Eros Pretino
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 466
CDC / CDG 5560
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: le temps qui n'arrête jamais de courir, laissant ses marques au gré de son passage, trente-cinq années à s'éreinter silencieusement - 02/12/87.
ACTIVITÉS: docteur des plus incompris, psychiatre au Sweetness Life ; mains exécutantes d'un poison lancinant, soldat idra nera, famille Goodwin.
PALPITANT: tendancieusement indépendant et trop brûlant, de ces entreprises dévorantes qui terminent en démission: coureur de jupons.
TOIT: au coeur de l'activité des plus prometteurs, entre deux tapages nocturnes d'étudiants qui ne savent plus s'il vaut mieux étudier ou picoler; maison #26 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 22:06
CDC : Mon mec, tout simplement, le meilleur des trous d'bal, le plus fort des doudous.
CDG : Quand ton cerveau n'arrive pas à contourner le problème principal pour pas niquer hard l'intrigue en cours via la narration d'un personnage. panic2
Declan Byrne
red sulfur
Declan Byrne
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 383

Carnet de survie
SOUPIRS
: 24 printemps, trois mai mille neuf cent quatre-vingt dix-neuf
ACTIVITÉS: rufus à la WP, barman au Strater à ses heures perdues
PALPITANT: perdu dans un océan de solitude duquel il n'a aucun espoir de sortir
TOIT: une suite au dernier étage du starter, logement de riche pour le gamin impécunieux

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: CDC / CDG
Lun 27 Fév 2023 - 22:08
CDC: ma fille ne s'est absolument pas réveillée et je peux mater ma vidéo de Bailey Sarian (true crime bitch HELLO) en paix
CDG: mon pc est loin
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: CDC / CDG
Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum