l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
pseudonymes
élu actif du mois
pseudonymes
élu voteur du mois
forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Raven
omniscius intelligentia
Raven
“ omniscius intelligentia
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 214
Flood raconte ta vie Gif-monstre-drole

Carnet de survie
SOUPIRS
: infinis.
ACTIVITÉS: discorde et coups d'état.
PALPITANT: inexistant.
TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Flood raconte ta vie
Dim 21 Aoû 2022 - 4:24

flood raconte ta vie

time to blabla un flood pour raconter tout ce que l'on souhaite, communiquer entre nous avec les tags, pour éviter les manques de la CB sans devoir être tous sur discord !  brille
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Flood raconte ta vie
Dim 18 Sep 2022 - 20:39
On m'a glissé dans l'oreillette que @Robyn Moore et @Kyle Neal étaient amis depuis plus d'un an, que ça pouvait se faire des câlins amicaux par moment... Y a des inconscients... impatience

Flood raconte ta vie 200.gif?cid=4bd1302frpnntqtdei81duma1goscuh80m8i02loukrlnlht&rid=200
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Dim 18 Sep 2022 - 23:07
Mouhaha mon ptit démon est en flamme ? huhu
Ca s'fait des câlins amicaux ** c'est pas le genre de câlin que Kyle ferait a Ekat', si et seulement si, elle lui en laisse la grande et unique opportunité !! MDR
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Flood raconte ta vie
Dim 18 Sep 2022 - 23:27
@Kyle Neal Petit démon on fire, elle fera pas la différence et l'acceptation des câlins amicaux avant un moment panic3
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Lun 19 Sep 2022 - 10:53
Avant un long..long..long moment xD
I know..mais elle en subira de nouveau de sa part, quelle le veuille ou non ! huhu
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Jeu 22 Sep 2022 - 1:42
Juste un petit message pour vous dire que j'ai rendez-vous à Pôle Emploi pour la première fois de ma vie à 10h20 tout à l'heure et j'angoisse. Genre, j'espère qu'ils vont pas me manger pitié. ageuh Une âme charitable ici pour me dire comment ça se passe le premier rendez-vous ? oh

NB : J'en profite pour commencer ma vente d'un de mes pré-liens pour Aster. Quelqu'un, n'importe qui, prenez Egor svp jvsm.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Mer 26 Oct 2022 - 1:58
(je réponds 1 mois après ton post mais j'espère que tout s'est bien passé !)

Petit message pour dire que J'AI TROP HÂTE D'ETRE CE WEEKEND POUR RP JODIJQOSDSD

Et par curiosité vous mettez combien de temps pour répondre en général vous ? Et est-ce que vous faites ça le soir posé chez vous ou dans les transports en commun ? youpirp Ou sur les toilettes ? Ou derrière les murs de votre coloc ? En le regardant ?
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
Flood raconte ta vie U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: Flood raconte ta vie
Mer 26 Oct 2022 - 2:37
MDRRRRRRRRRRRRRRRRRR j'adore ce qu'on trouve dans ce flood trop peu utilisé putain, FAISONS LE VIVRE ZBIZUBZUB
Alors mon temps de réponse est ultra aléatoire, rarement mais genre vraiment rarement, en moins d'une heure, par période quelques jours / moins d'une semaine, et sur d'autres périodes c'est plutôt du deux semaines à deux mois, ça dépend vraiment de beaucoup de facteurs. patpat

Et je fais ça chez moi, le matin, le soir, l'après-midi, la nuit, qu'importe, quand ça me vient, posée devant mon pc, musique à fond dans les oreilles, je dandine du cul sur mon siège entre deux phrases, ça passe niquel, ouais ouais, même quand je découpe un PNJ avec Phinnaeus. C'est peut-être en écrivant avec Phinnaeus d'ailleurs que je rigole le plus et que je dandine le plus, parce que ce gars possède le quotient émotionnel d'une petite cuillère, donc j'ai pas à me plonger dans des émotions extrêmes, j'peux vagabonder dans tous les sens avec et bizarrement écrire qu'il mange de l'être humain devient vachement moins malsain. ohwaw
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Mer 26 Oct 2022 - 9:12
MDDDRRRR Je te vois d'ici : "hihihi et là son patient ouvert sur la table il se met à pisser le sang et il bande hihihihi".

Moi c'est comme tout le monde c'est par période, des fois je peux répondre en un jour ou deux, j'aime bien globalement rester assez rapide, jamais plus de une ou deux semaines si j'ai pas le temps. Après ça dépend de comment ça répond en face, je fonctionne vachement par l'entretien mutuel de la motiv, si ça répond lentement en face, c'est là que je vais mettre le plus de temps, parce que je dois me remettre dans le mood spécifique du RP et ça, ça me prend du temps. Des fois même, je réponds pas en fonction de l'ordre où j'ai eu mes réponses quand deux réponses arrivent en plus ou moins en même temps, mais je réponds en premier à celui qui m'a répondu le plus vite, pour entretenir la vibe des réponses les plus rapides et pas perdre ce mood. Enfin, j'adapte vraiment au rythme de réponses en face.

Sinon j'écris tous les jours où je le peux, le matin, ou l'après-midi, jamais le soir parce que le soir c'est réservé à mon chéri. Le week-end aussi, donc pareil j'écris quand il est pas là. Et c'est toujours sur mon bureau devant mon pc, et des fois sur le téléphone dans mon bain.
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Sam 29 Oct 2022 - 14:51
AHAHAHAHAEJDIEI j'ai ri lol!  

Ça me rassure parce que je prends toujours au moins un mois, voir deux. J'écris dans les transports quand je suis sûre que personne n'a vue sur mon écran oups  et comme mon taff se termine à 19h j'ai l'impression de rentrer, cuisiner, manger, faire le bb, doucher dormir xD (BUT JAI DONNÉ MA DEMISSION BABY, BIENTOT LA FIN DU PREAVIS ET LET'S GO POUR DE NOUVELLES AVENTURES BITCHES lol )

J'ai envie de vous demander le pire RP que vous ayez pu avoir mais je sais pas si ça se fait oups  si la question vous inspire je veux savoir svp
Ruvik Volk
red sulfur
Ruvik Volk
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 428
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: souffle qui s'essouffle presque au fil du temps, ne détient plus de patience après quarante-deux ans à marcher sur les ossements - 21/12/80.
ACTIVITÉS: machine destructrice d'envies, parmi les têtes d'affiche des Vory, Pakhan.
PALPITANT: inexistant, ou à l'agonie, difficile de choisir.
TOIT: dans les artères les plus arides, là où personne ne devrait oser venir la nuit; Gorski's Mine #38.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Flood raconte ta vie
Sam 29 Oct 2022 - 15:12
@Raphaël Noles Ça dépend ce que tu entends par pire ? lol Pire dans le sens horrible dans son contexte ou pire dans le genre le moins inspirant, stimulant, toussa ? huhu
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Mer 9 Nov 2022 - 13:39
Ruvik Volk a écrit: @Raphaël Noles Ça dépend ce que tu entends par pire ? lol Pire dans le sens horrible dans son contexte ou pire dans le genre le moins inspirant, stimulant, toussa ? huhu

OH de base je pensais à pire dans son contexte mais maintenant la réponse aux deux questions m'intriguent lol
Ekaterina Gorski
red sulfur
Ekaterina Gorski
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 209
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: poupée incendiaire pavanant sur compensés de quinze centimètres, vingt-quatre années à traîner avec Baphomet. - 24/07/98.
ACTIVITÉS: sorte d'hypnotiseuse de vipères, attraction des mirettes entre table de poker et machine à sous vous plongeant dans la misère; employée de salle de jeux au Strater.
PALPITANT: anguille de la cage-thoracique, n'assume pas s'attacher même lorsque vous lui devenez existenciel ; célibataire sans manque particulier, si ce n'est celui de trop exister pour l'être aimé.
TOIT: sinistre lisière de forêt, là où hurle la meute des affamés ; #48 Shady Secrets Forest.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2
(#) Re: Flood raconte ta vie
Mer 9 Nov 2022 - 15:59
@Raphaël Noles Alors le pire dans son contexte je pense que c'était le jour où j'ai accepté qu'un de mes personnages se fassent allégrement draguer à la salle de sport sauf que le comportement de la personne a été mauvais et c'était full wtf, mon personnage étant malade il a pété un câble et je m'en suis sortit avec une grosse ineptie d'un katana présent à côté des casiers et mon perso l'a pris pour hardpls la nana avec le katana. Du coup le rp était fini comme la meuf était dcd. baloncoeur

Le pire dans le sens moins inspirant c'était un énième banal "on se rencontre dans un café", sauf que, ok ça va être méchant ça part en hide
Invité
Invité
avatar
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Jeu 10 Nov 2022 - 1:23
Hoooooolyyyy bave1  That's h-

THAT'S HOT. JE DEVRAIS PAS MAIS J'AI TROUVÉ CA HOT BYE. DIS-MOI QUE LA NANA A TROUVÉ CA HOT AUSSI. fontaine Moi j'aurais trouvé ça hot. Tout le monde dans le public s'est mis d'accord pour trouver ça hot. C'est tout pour moi, bye.

Et rip pour le RP qui n'a pas tenu le prologue, felt that T_T

Pour moi l'expérience la plus bizarre niveau RP c'était avec une partenaire qui écrivait super bien les 2 premiers posts, sa plume était ultra élégante le scénario était tout mignon, et puis à partir du 3ième son écriture a chuté d'un coup j'ai pas compris, c'était comme ce que tu viens de décrire, et elle est devenue subitement AFFAMEE. Elle voulait absolument que le rp parte en cul mais TRES INSISTANTE. J'ai eu l'impression de m'être retrouvée dans un univers parallèle xD J'ai pas aimé. J'ai eu peur. Rip.

PAR CONTRE DANS MES MEILLEURS RP OMGG... Un jour je suis tombée sur une meuf qui écrivait TELLEMENT BIEN et qui avait un vocabulaire de taré (un peu comme vous lol adieu) et ça me mettait la pression de FOU, c'était tellement intimidant, je passais une vie sur des documentaires et sur wikipedia parce que c'était un contexte un peu médiéval/XV siècle/chasse à courre toussa, et elle s'y connaissait beaucoup trop. Je donnais mon âme à chaque post pour essayer d'être à sa hauteur help, j'ai sué. (Et puis elle a quitté le fo parce que son master lui prenait trop de temps, et depuis je pleure encore sa disparition)
William Adams
red sulfur
William Adams
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 154
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: nano-paralysie du myocarde depuis le meurtre familiale, asphyxie des sourires immaculés depuis ses premières années; vingt-sept ans que le coeur cavale avec abondance. - 14/07/95.
ACTIVITÉS: fait danser décents et scabreux, parmi la fumée pastelle et les effluves acides de LSD; disc jockey du Night Creepers. chien fou percutant l'asphalte avec fougue, fumée crasseuse et bruits du diable venant de moteurs nourris par le diable; Appaloosa des Cavalli Selvaggi.
PALPITANT: ignorant des conventions, aveugle des sentiments, ignore tout du romantisme attendu mais exécute le coït avec l'agilité d'un lièvre aguerri; célibataire.
TOIT: entre les briques et le béton, là où demeure la cohue et où le sang coagule sous les rues, appartement en colocation avec Robyn; Durango City #10.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Flood raconte ta vie
Sam 14 Jan 2023 - 8:03
Alors un piercing simple à la langue j'ai aucune idée de ce que ça fait exactement, si c'est pareil, de toute façon la douleur dépend des gens.
Mais double piercing là les enfants, ça arrache quand même un peu, j'crois que je vais baver aujourd'hui en mangeant ma compote.
Ignatius Lallemant
red sulfur
Ignatius Lallemant
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 293
Flood raconte ta vie U1n7
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stygmates parasitant l'âme, plus que le fond de la bouteille pour ne pas s'exploser la tête à même le comptoir; quarante ans - 21/06/82.
ACTIVITÉS: prestidigitateur de liqueurs, fait danser les bouteilles et les verres pour égayer les coeurs; flair bartender au Wild Horse Saloon.
PALPITANT: le désir mort à peine né, enterré avec les souvenirs du passé, asexualité ancrée; célibataire.
TOIT: là où l'avenir des uns se joue, où la fin des autres se présage; appartement #21 Cornell University.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | pistolet
(#) Re: Flood raconte ta vie
Lun 16 Jan 2023 - 16:30
Maaaah après quelques risques de complications de mes piercings à la langue, tout semble rentrer dans l'ordre, ne me reste qu'une tuméfaction ma fois énervée avec une pression exercée par les billes donc un peu douloureux mais le doliprane c'est mon petit pote à la compote. Puis ce matin j'ai mangé des céréales ramollies après 3 jours de nourriture pas nourrissante et pauvre, ça fait du bien, c'est toujours compliqué mais ça s'améliore de jour en jour ! brille
Alexander Goodwin
red sulfur
Alexander Goodwin
“ red sulfur
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
MESSAGES : 275
ACTIVITÉ : 1rp/2 mois

Carnet de survie
SOUPIRS
: stabilité souffreteuse des années, le myocarde en suspension au-dessus d'un gouffre noir et froid; soixante années. - 11/01/63.
ACTIVITÉS: directeur de l'université Cornell pour mieux habituer vos progénitures à la domination totale du pouvoir en ville; capo di tutti capi et parrain au sein d'idra nera, imposant un rythme aussi sage que sanglant.
PALPITANT: artère arrachée sans anesthésie localisée, féroce coup de pied dans des sentiments risqués; veuf.
TOIT: maîtrise de la bourgade au travers d'un lieu sauvage, préfère la compagnie des bêtes et du silence des morts à la vivacité d'un centre-ville affairé; Shady Secrets Forest #43.

INVENTAIRE
: trousse de secours x2 | gilet par balles | pistolet
(#) Re: Flood raconte ta vie
Lun 8 Jan 2024 - 0:41
J'AI ENFIN MIS EN PLACE LE RECENSEMENT QUE J'AVAIS PEUR DE METTRE DEPUIS LE DÉBUT PARCE QUE PIRE QUE COOL MAIS POUR MOI TELLEMENT LE MEILLEUR ZEIUFBZEIUBFEZ ohwaw
Contenu sponsorisé
  • corvus
  • ⠀⠀⠀
(#) Re: Flood raconte ta vie
Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum