l'horreur et la fatalité se sont données carrière dans tous les siècles

avis de recherche
tableau d'affichage pas de minimum de mots, seulement de l'imagination. rythme cool. ☽ ☽ ☽ recensement périodique de présence. une semaine pour poster l'exosquelette de sa présentation à l'inscription.
foire aux activités multiplicité d'outils jonchent votre quotidien ici. le Durango Times vous permettra toujours de suivre des minis-infos et intrigues; les lancers de dés sont là pour pimenter vos pronostics premiers. ☽ ☽ ☽ jouez.
alexander goodwin
artween | profil
declan byrne
océan | profil
concept un seul forum pour deux contextes et deux mondes différents; deux rpg. l'un n'influe jamais sur l'autre, les prénoms et noms ne sont pas doublables d'un monde à l'autre mais les faceclaims si. découvrez nos contextes et plongez dans l'univers qui vous siera le mieux. possibilité de jouer dans les deux mondes mais avec des personnages et des comptes uniques à une identité. plus d'infos dans les annexes.| contexte réel & contexte surnaturel.
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forum horror city de type huis-clos flirtant de crible avec criminalité, injustice, et sectarisme. monde parallèle surnaturel. interdit aux moins de 18 et donc réservé à un public mature averti.
➢ optimisé chrome et firefox.
20.01.24 dixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 5, signée artween. 17.06.23 neuvième mise à jour après une semaine de fermeture ; nouveautés et communiqués. 09.06.23 début des travaux pour un changement de version et de codage complet par artween et delirium avec l'aide de océan; plus d'infos dans les crédits. 16.04.23 mise à jour premier anniversaire ; nouveautés et communiqués. parure de la version 4, signée artween. 01.03.23 septième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.01.23 seconde partie de la première intrigue fingers crossed. 04.12.22 sixième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 3, signée artween. 01.11.22 cinquième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 11.10.22 quatrième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.09.22 troisième mise à jour ; nouveautés et communiqués. parure de la version 2, signée artween. 01.08.22 deuxième mise à jour ; nouveautés et communiqués. 01.05.22 première mise à jour ; nouveautés et communiqués. 08.04.22 Ouverture du forum. 25.03.22 Pré-ouverture du forum. 06.09.21 parure de la version 1, signée artween. 05.12.20 à la préférence d'artween pour des raisons diverses, raven purgatory ferme sur facebook et le projet de l'ouvrir sur forum revoit le jour. 12.09.20 première partie de la première intrigue fingers crossed. 01.08.20 raven purgatory ouvre pour la première fois sur la plateforme de facebook à la demande des principaux intéressés. artween est alors épaulée par delirium, zazou et thaxnatos. 04.12.18 un vieux projet depuis longtemps pensé se voit transformé en RPG sous les encouragements de zazou et delirium, alors qu’il n’était au départ prévu que pour des romans, raven purgatory est un contexte original imaginé et écrit par artween. quelques inspirations de films, séries et livres peuvent se glisser dans les intrigues et événements et de nombreux éléments réels sont utilisés.
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Raven
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Carnet de survie
SOUPIRS
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TOIT: partout.

INVENTAIRE
: tout ce qui peut exister est à sa disposition.
(#) Organisations criminelles secondaires
Dim 13 Déc 2020 - 20:22
mots-clés organisation criminelle, société secrète, gang, piratages, opérations militaires, torture, trafic d'armes, fabrication d'explosifs, destruction de biens, sabotages, homicides.


— boys of anarchy ;
playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.

moodboard les parents bonham sont décédés dans un accident de voiture à la fin du mois de mars deux mille deux. ceci étant, cet accident n'a jamais été considéré comme tel par l'aîné de la fratrie ; il n'a jamais fait aucun doute aux yeux de neil que c'était un acte criminel. c'est sous les encouragements du petit jimmy que neil se lance dans un commerce de contrebande avec quelques cinglés asiatiques, et qu'au passage ils entament une ébauche de vengeance qui fera beaucoup de bruit au sein de durango ; ça tombe bien, c'est tout pile ce que neil et jimmy souhaitaient. les années s'écoulent, les gosses bonham grandissent, élevés rapidement par neil au début, puis ce sont les jumeaux qui se chargeront au mieux de l'éducation de kenneth et gael. pourtant, ces gamins n'auront jamais rien de ceux qui tapent dans un ballon en rigolant. neil s'épanouit dans les excès, livia et jimmy dans les livres scientifiques et la musique, kenneth dans les mauvais coups et gael dans les arnaques de ses petits camarades de classe. un évènement va cependant bousculer leur quotidien en deux mille onze : le suicide de livia. ça a l'effet d'un ouragan pour les quatre frères, et ils vont surmonter ce deuil inadmissible chacun à leur façon, et pourtant d'une même émotion : la rage au ventre. ils fondent d'abord inconsciemment ce qui ressemble à un gang, mais il leur faudra cinq ans pour officialiser les choses et se donner un nom, une ligne de conduite, des objectifs. opérant dans le commerce des armes à feu et des explosifs, ils possèdent une cave pour cacher la réalité. à l'intérieur se croisent les meilleurs eaux de vie, vins et champagnes. et malgré les apparences, leur but premier est de protéger les habitants du grand crime organisé ramené par les mafias dans la ville.


informations essentielles trafics piratages informatiques (sabotage et surveillance détournée des caméras de la ville, intrusion dans les dossiers accessibles des autres organisations), sabotages (des opérations criminelles d'autres groupes lorsqu'ils le peuvent), trafic d'armes (achat et revente à des indépendants bien souvent qui finissent généralement entre les mains des pires de la ville), cybercriminalité (détournement d'argent, piratages informatiques, hacking), assassinats des corrompus et des oppressifs, localisation dans les artères du centre-ville, dans le ventre de la cave de la ville, (durango city).
rite d'entrée on ne démarche pas n'importe qui et dès la troisième entrevue, ça serait irraisonné. de la même façon, on ne répond pas "oui bien sûr" à une personne connaissant vaguement l'existence de l'organisation par le bouches-à-oreilles qui demanderait à l'intégrer. les seuls pouvant juger quelqu'un digne d'entrer chez les boa sont les imperator et le constrictor. il est de leur devoir de trouver les nouvelles recrues et de les initier si leurs aspirations paraissent semblables à celles de l'organisation. s'en suit un procédé plus ou moins longs avec des sous-entendus, des petites actions de surveillance essentiellement mais rien qui ne soit trop étroitement lié à l'organisation. une fois que la personne est jugée digne de confiance, on l'invite à rejoindre l'organisation. l'individu intègre directement le rang d'acrantophis sur lequel il stagnera plus ou moins longtemps selon la formation qu'il requiert. avant même de devenir acrantophis, le boa constrictor représentant l'organisation est tatoué à la taille et à l'endroit où vous le souhaitez. un boa doit obligatoirement être un individu résidant à durango depuis plus de cinq ans, ne pas avoir commis de crime envers le gang, ne pas avoir de passé criminel excessivement sanglant, ne pas faire partie des autorités au moment de rejoindre l'organisation et être âgé d'au moins dix-huit ans au moment de son intégration. alliance.s nombreuses et invisibles, dans tous les regards et les oreilles de ceux qu'on a un jour soumis, ces ombres dont on ne se soucie plus mais qui ne loupent rien, monsieur et madame tout le monde. adversité.s ces poisons qui pullulent comme des vauriens, arpentent les rues de la ville comme si elle avait toujours était leur, ils sont idra nera, vory zhizni, wolf pit et cavalli selvaggi

commandements 1 enquêter sur les cellules de crime organisé qui sévissent sur durango et dans le colorado. 2 ne pas communiquer avec les autorités. 3 ne pas promettre allégeance à une organisation différente des boa sauf si elle entre dans un processus d'infiltration.4 ne pas mener d'opération sans l'accord du constrictor ou d'un imperator. 5 ne tuer que les cibles désignées. 6 porter secours aux personnes en danger direct et/ou dans une situation pouvant impliquer un acte criminel. 7 ne pas parler de l'organisation ou de ses actions, à personne. 8 ne pas tenir d'écritures sur l'organisation, pas même de données cryptées, tout doit rester oral. 9 ne pas contester les décisions du constrictor et des imperator. 10 rendre un rapport constant de tout ce qui est vu ou entendu, même à l'article de la mort.

rôles à pourvoir

boa constrictor { m / 0.1 libre } leader chef incontestable, le cerveau de la plupart des opérations, pour autant il n'hésite jamais à se mouiller, passer devant, véritable chef d'action. @jimmy bonham
boa imperator { m.f.nb / 1.2 libre } 25+ bras droit il a un pouvoir de décision incontestable pour les rangs inférieurs et peut élaborer des plans indépendamment du constrictor. mais en cas d'erreur, il devra essuyer les remontrances de son supérieur. @"neil bonham" scénario disponible.
epicrate { m.f.nb / 4.4 libres } 21+ agent de terrain être epicrate, c'est donner une part de sa vie à l'organisation. vous acceptez d'entrer au coeur de l'action et d'offrir vos mains aux crimes les plus bruyants et sanglants de ses opérations. vous avez reçu ce qui ressemble à une formation militaire et vous êtes prêts à dégoupiller une grenade ou à passer douze heures dans un conduit d'aération pour une mission.
corallus { m.f.nb / 4.4 libres } 21+ hacker tête chercheuse, un membre de l'ombre bien souvent. on le place à la surveillance qu'elle soit informatique, téléphonique ou en plein air. il est capable de fabriquer de fausses identités, de faux billets, de pirater la plupart des serveurs mais aussi de tirer une balle entre deux yeux.
acrantophis { m.f.nb / 4.4 libres } 21+ recrue le tout premier grade, le ou la petite novice. l'acrantophis possède les motivations communes aux boa mais n'est pas encore forcément préparé à se plonger dans le feu de l'action. il recevra une formation de base dans les mois à venir et se contente en attendant d'ouvrir les yeux et de tendre ses oreilles.

au-delà de l'organisation

(♀/♂) associés — ils sont les yeux et les oreilles de l'ombre, rapportent ce qu'ils peuvent quand ils le peuvent à ceux qui pourraient défendre les plus faibles. parfois ont-ils pris une peur bleue mais pour rien au monde ils ne retournerait leur veste pour porter allégeance à la plèbe.


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(#) Re: Organisations criminelles secondaires
Mer 18 Aoû 2021 - 7:14
mots-clés organisation criminelle, société secrète, gang, traite d'être humains, kidnappings, prostitution, pornographie, escorting, sugar-baby, snuff movie, homicides, tortures, chantages, otages.


— wolf pit ;
playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.

moodboard née des entrailles du chaos, sortie des cendres de l'irish mob, vestiges d'une famille tristement connue depuis le massacre qui a remué la ville au début deux-mille-vingt-et-un. la wolf pit prend ses racines dans les entrailles du strater, ce visage à la tête de l'organisation qui a découvert les archives sinistres des anciens occupants, alors que le sang collait encore à la surface des jaquettes de tristes dvd, s'est découvert de drôles de penchants. les vidéos ont été avalées et analysées durant des jours d'insomnie à n'en plus voir la fin, jusqu'à ce que l'envie de perpétrer l'horreur, de lui donner une nouvelle ampleur, s'installe dans l’encéphale malade d'un autre dégénéré de cette foutue bourgade. recrutement effectué entièrement via les abysses de l'internet, ce putain de dark net. intraçables sur la toile et pourtant si actifs pour faire rugir les tréfonds d'une humanité agonisante. ils vivent sous la surface de la terre, pareil au peuple des taupes qui ne font pourtant que de dégâts à la surface. il y a la promesse silencieuse sur les lèvres, dans les regards, que tout ça n'est que le départ d'une tragique arnaque. tous ces acteurs qui doivent ployer aux demandes de leur producteur, pour un bonnet e ou un pubis parfaitement épilé. le non n'est pas accepté, ancrez-le dans vos crânes. sur un snuff tu termines si d'aventure tu déçois, question de principe, jusqu'au bout il faut faire du fric. puis il y a les autres, ceux qui semblent légèrement plus dans l'ombre de la lumière, arpentant la surface avec des plastiques de rêve, de quoi croquer des diamants pour rembourser la tête pensante de l'organisation. parce qu'une fois entré dans le ventre du loup, les dettes s'accumulent et plus jamais vous ne sortirez de la tanière ; vous devenez acteur de la géhenne jusqu'à former le clou d'un spectacle abominable. « vas-y chiale » pour eux le commerce du sexe ne possède pas beaucoup de limites ou de frontières, la morale est plus que discutable: condamnée.


informations essentielles trafics pornographie (production et diffusion, porno hard, fétichismes divers, snuff movie), traite humaine (kidnapping, prostitution, service d'escort et sugar-baby, humains gardés comme des otages avec des dettes irrécouvrables), cybercriminalité (hacking, commerce, gestion d'un site pornographique et vitrine de prostitution sur le dark net...), assassinats (du contrat à l'acte, meurtre en ligne sur la toile). les wolf ne sont pas regardants de l'identité de genre des personnes voulant commercialiser leur corps et leurs services. les acteurs, escorts et sugar baby sont tous là de leur plein gré mais bien évidemment, quand on devient victime d'un snuff movie, le choix n'est pas permis. (rassurez-vous, votre personnage ne se fera pas couper les jambes sans votre accord; puis pas de panique, la dette augmentera mais il pourra récupérer des jambes toutes neuves à l'hôpital.) localisation au milieu du marbre et des diamants, de l'argent et de l'alcool à foison tapissant les corridors du strater casino, (durango city).
rite d'entrée il n'y a pas de bonne façon d'aborder les wp, pas de façon tout court, vous n'êtes même pas approché en personne, c'est un mail, un sms, un appel avec une voix trafiquée que vous recevez, qu'il faut découvrir, le rendez-vous donné qu'il faut accepter. les éléments de sélection du clan sont inconnus, le pourquoi vous plus qu'un autre reçoit une invitation reste le plus grand mystère de leur histoire, que personne ne se tenterait à chercher. vous êtes sûrement sans histoire, discret, monsieur et madame tout le monde, pas du genre à vous investir dans des associations caritatives ou à donner de la pâtée aux chats errants du quartier, pas plus que du genre à tabasser le premier type qui vous aurait mal regardé. vous pouvez ne pas vous rendre à ce rendez-vous et à ce moment là, vous ne saurez jamais de qui le message venait, vers quoi il vous aurez mené. mais si le rendez-vous est respecté, et que jusqu'au bout vous l'osez, la porte rouillé d'un garage vous attend, à lever pour découvrir une chaise unique en face d'une vieille télévision à l'écran rayé. si vous suivez les instructions laissées sur les papiers accrochés aux murs, vous devez avancer vers la chaise, vous y asseoir, saisir la télécommande scotchée sous le siège, allumer le téléviseur et laisser tourner le film qui va se mettre en route. si vous ne tournez pas de l'oeil, si vous ne détournez pas trop les yeux, si vous évitez de rendre votre déjeuner, alors peut-être que dans les jours ou les semaines suivantes, un soir, sans toquer à votre porte, un carreau sera cassé, un sac en toile jeté sur votre tête et votre être enlevé jusqu'à la tanière des loups où le traditionnel "pot d'entrée" vous attend. au programme? des petits fours, des escorts à ne surtout pas toucher, les diverses attractions du strater et la découverte de ses sous-sols dédiés aux activité de l'organisation. bienvenue dans la machine infernale, loupiot. sont d'office ignorés par l'organisation les individus ayant déjà eu des problèmes de nature sexuelle avec la justice et les individus positifs à une maladie sexuellement transmissible. alliance.s prémices timide, il le faut pourtant pour survivre, les cavalli selvaggi sont des candidats déjà choisis. adversité.s vermines désireuses de bonheur, les boys of anarchy et la méfiance qui s'installe pour les vory zhizni.

commandements 1 il est formellement interdit pour les manningi, pambasileus et dingo d'avoir une situation conjugale ou d'afficher une quelconque relation intime avec une personne. les grades supérieurs sont tenus de ne pas s'adonner à des relations légères. 2 il est interdit de parler de l'organisation ou de ses activités à l'extérieur de cette dernière et avec des individus externes à sa structure. 3 il est interdit de faire sortir tout document aussi bien écrit, audio que vidéo, des locaux de l'organisation. 4 aucun ordre ne doit être discuté, aucune scène à tourner ne doit être refusée. 5 l'apparence doit être soignée en toute circonstances. 6 les chirurgies esthétiques suggérées  par le dirus doivent toujours être appliquées dans un délai maximum de trois mois. 7 il est interdit d'avoir des relations sexuelles dans l'enceinte des locaux de l'organisation en dehors des scènes cinématographiques. 8 les tests de dépistages de maladies sexuelles transmissibles sont obligatoires une fois par mois sur tous les membres de l'organisation en dehors du dirus. 9 il est interdit d'apporter des jouets sexuels à usage personnel au sein de l'organisation et de ses locaux. 10 il est interdit d'entretenir des relations amicales avec les manningi, pambasileus et dingo pour les rangs supérieurs de l'organisation. la pitié ou les scrupules sont des sentiments qui ne doivent jamais vous effleurer.

rôles à pourvoir

dirus { m / 1.1 libre } 30+ dirigeant chef de l'organisation et directeur de l'entreprise pornographique, il prend toutes les décisions les plus importantes mais occupe également la place de réalisateur et de chef opérateur des films. il fait passer chaque entretient en compagnie d'un lupus et possède le droit total d'exiger des modifications esthétiques des acteurs et des escorts.
lupus { m.f.nb / 2.2 libres } 25+ bras droit ils sont les yeux et les oreilles du dirus, veillant au bon déroulement de chaque détail entre les murs de l'abominable. poste d'assistants réalisateur, ils sont également monteurs. leurs mains sont également ouvrières de funestes destins.
occidentalis { m.f.nb / 1.1 libre } 23+ espion tête fouineuse par excellence, mémoire infernale n'oubliant jamais le moindre détail, c'est bien pour ça qu'on lui a filé de quoi être scripte aussi bien pour la cinématographie que dans le quotidien du manège s'opérant sous et sur terre.
rufus { m.f.nb / 0.1 libre } 23+ gardien gardien bien aimé ou redouté, il est de ceux qui vérifient régulièrement le bon état des artistes. il saura signaler au dirus si un corps est abimé ou en baisse de performances et seul le dirus pourra trancher de la décision à adopter. il est également cadreur pour le cinéma, saisissant les meilleurs angles pour éveiller et nourrir l'animal sommeillant en chacun des êtres. @declan byrne
indica { m.f.nb / 1.1 libre } 23+ assistant mains polyvalentes s'occupant parfois des tenues des acteurs et de leurs accessoires, son rôle premier reste de s'assurer du bon fonctionnement des caméras et des réglages de la prise de vue, que le cadreur n'ait plus qu'à se saisir de l'objectif pour capturer l'insane.
albus { m.f.nb / 1.1 libres } 23+ secrétaire esprit réalisateur des décors, prévoit le budget, les techniques et le matériel nécessaire à l'élaboration de l'esthétique des scènes en collaboration avec le Dirus. S'occupe également de nettoyer les scènes au besoin, de faire disparaître les preuves matérielles.
simensis { m.f.nb / 1.1 libre } 23+ ingénieur son marionnettiste des bandes sons de chaque vidéo, traite et modifie selon l'effet choisi, le rendu voulu. ajoute au besoin bruitages, musiques et voix off, tout ce qui permettra de plonger l'auditeur dans l'ambiance de ce qu'il dévore. de plus, il entraîne à merveille les acteurs aux sons distordus qu'ils doivent produire.
signatus { m.f.nb / 1.1 libre } 23+ perchiste travail sous les ordres étroits du simensis, capture le son à l'aide d'une perche devant toujours demeurer invisible à l'image. il est le plus proche de chaque tournage, capture chaque odeur de son organe olfactif, chaque onde sous la semelle de ses chaussures.
arabs { m.f.nb / 2.2 libres } 23+ maquilleur imagine et exécute maquillages et coiffures pour chaque manningi et pambasileus ainsi que quelques dingo selon les attentes clientèles. camoufle et rafistole les divers bobos que ces derniers ramassent dans leur métier à risques.
manningi { m.f.nb / 3.3 libres } 18+ acteur personnes de dix-huit à soixante-ans tournant dans les films pour le meilleur comme pour le pire, à parfois une seule reprise, pour une fin des plus tragiques.
pambasileus { m.f.nb / 3.3 libres } 21+ escort personnes de vingt-et-un à quarante-cinq ans pratiquant les services d'escort, sexe compris selon services demandés par le client.
dingo { m.f.nb / 2.3 libres } 18+ sugar-baby personnes de dix-huit à vingt-sept ans pratiquant les services de sugar baby, sexe compris selon services demandés par le client. @thaïs mathers

au-delà de l'organisation

(♀/♂) victimes — enlevés, exploités, souillés, torturés, laissés pour morts, ils sont si nombreux qu'on ne sait plus les dénombrer. et le venin mortuaire des scélérats n'aura jamais de cesse d'hanter la moindre once de leur ectoplasme.


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(#) Re: Organisations criminelles secondaires
Mer 18 Aoû 2021 - 7:19
mots-clés organisation criminelle, société secrète, gang, courses illégales de voitures et de motos, trafic de drogue, paris illégaux, courses à la mort, vol de véhicules, trafic de pièces auto, tuning extrême de véhicules.


— cavalli selvaggi ;
playlist ☽ ☽ ☽ phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche phrase d'accroche.

moodboard garage abritant depuis de longues années divers trafics de drogues et de disparitions de corps, jamais personne n'avait trop osé poser de questions sur son compte. on s'y rend pour réparer sa voiture, faire sa révision, changer l'huile moteur ou simplement acheter du liquide lave pare-brise dans cette ville où il est difficile de trouver un lave automatique. pas d'intérêt particulier pour le propriétaire, impossible même de savoir depuis quand il se trouve à la tête du garage, faut dire qu'on a pas pour habitude de le croiser beaucoup. ce qu'on sait par contre, c'est qu'au cours de l'été deux-mille-dix-huit, les citadins ont commencé à se plaindre du brouhaha nocturne et tonitruant faisant trembler les murs de leurs habitations. les accidents de la route ont depuis lors largement augmentés, les routes de la vallée de mancos n'ont jamais été aussi meurtrières  de toute leur histoire. bien évidemment la police ne s'amuse pas à l'ébruiter dans les couloirs de la bourgade, trop habitués à ne surtout pas mettre leur nez dans les affaires qui ne les regardent pas. ça fait un bon dos aux cs qui s'épanouissent à allure grand v, s’implantent dans la ville comme la tique plonge sa tête sous l’épiderme. l'unique garage de la ville a depuis bien grandi, son nombre d'employés a quelque peu augmenté et il semblerait même que le bruit de leurs activités nocturnes ait attiré nombre de curieux, coureurs et parieurs se bousculant pour participer au manège infernal qui prend part trois soirs par semaines. si on connaît l'activité de courses mortelles entourant le garage, on ne sait pas qu'en réalité un gang compose ses organisateurs, les coureurs habituels, gang ne se contentant pas de ramasser l'argent de paris souvent dramatiques. poudres et pilules circulent sous le garage, dans un atelier auquel le public n'a bien évidemment pas accès. parfois même il semblerait qu'un cadavre découpé quitte le garage dissimulé sous la tôle d'un véhicule... mais qui oserait s'en assurer?


informations essentielles trafics rodéo urbain (courses illégales de voitures et de motos, concours de stunt, rallyes illégaux...), trafics divers (paris illégaux sur les courses et les concours, vol de véhicules, revente de pièces auto), drogue (production d'ecstasy pour le compte de l'idra nera), association de malfaiteurs (disparition de victimes et de corps d'autres organisations contre paiement, exception faite pour l'idra nera qui ne paye jamais pour le service). localisation dans l'alcôve bruyante et fumante de l'unique garage de la ville, (mancos valley).
rite d'entrée ça commence à un feu rouge, lors d'un contrôle de routine pour le niveau de l'huile, entre les rayons produits autos et jouets pour enfants du supermarché. comme un rien on vient vous taper la causette, chercher le sujet voitures ou motos, vitesse, adrénaline, des connaissances particulières peut-être, une marque favorite. c'est ainsi qu'on vous repère, que l'observation peut débuter et que les tests s'enchaînent. voyons si en crevant les pneus de sa caisse ça appelle les flics ou si ça se démerde autrement; voyons si ça a des choses à cacher et si ça marche droit après vingt-deux heures. si les premières observations sont satisfaisantes, on vous enverra une invitation à un barbecue au scrourer, ça pourrait sembler bizarre sur le coup mais le garage a pour réputation d'avoir une ambiance plutôt sympa et festive, plutôt familiale, alors pourquoi pas? si vous vous y rendez, vous vous sentirez observé, scruté, un peu comme la bête en cage qui attend son repas. il se pourrait même que certains s'amusent à vous tourner autour comme des vautours, pour faire monter la pression, tester votre faculté à maîtriser votre tension. si vous explosez avant qu'on vous lance des clés entre les mains, vous êtes disqualifié. mais si vous tenez, alors démontrez vos facultés. les clés sont là pour partir rouler en théorie, mais si la voiture ne démarre pas, c'est certainement qu'on se doute que vos capacités se situent ailleurs que sur la route, et qu'on voudrait vous voir travailler avec les mains dans le cambouis. il faudra faire preuve de détermination et d'un esprit bon enfant si en finalité, vous voulez avoir une chance qu'on vous donne le badge d'entrée. mais en réalité, même si vous réussissez tous les tests, on vous promet foutrement pas le billet, parce qu'il faut aussi que votre gueule revienne à la majorité pour éviter qu'on vous l'éclate un soir un peu trop arrosé. alliance.s commerciale et imposée depuis un certain nombre d'années, l'idra nera est encore l'unique, bien qu'un besoin de rapprochement avec les wolf pit se fasse sentir. adversité.s ces regards curieux et fouineurs qui viennent souvent poser leurs yeux sur les courses, les boys of anarchy.

règles propres aux courses 1 l’inscription aux courses pour les membres externes à l'organisation se fait directement au contact d’un membre des cs, tous les employés du garage peuvent inscrire votre nom à la prochaine course et il vous faudra toujours signer un contrat d’irresponsabilité pour le garage, qu’en cas d’accident aucune attaque ne puisse leur être adressée. 2 les débutants ne connaissant rien à la conduite sportive ou/et au drift peuvent négocier contre quelques billets, un cours intensif sur un parking à l’arrière du garage. attention les cours ne peuvent être donnés que par le quarterhorse et le purosangue et il vous faut en tous les cas être validé comme pilote amateur par les membres du gang. 3 les paris sur les courses, au sein du public d’une part mais aussi entre les coureurs. le gagnant remporte 60% de la mise et les 40% restants sont divisés entre : les trois suivants sur la course venom, le second sur la course toxicity et  toujours une partie revient aux cs. la course asphyxia pour sa part fait remporter 80% des mises au gagnant et les 20% restant ne vont qu’aux cs. 4 les voitures et les motos sont non homologuées en général lorsqu’on les dédie à la course, on peut venir avec sa Mercedes ou sa Triumph de tous les jours mais elle ne va jamais tenir le rythme de la course. les véhicules sont modifiés jusque dans la direction et les suspensions pour s’adapter à des freinages, des rapports de vitesses et des accélérations violentes. un véhicule homologué ne peut pas tenir le rythme avec toutes les sécurités de conduites dont ils sont équipés. 5 les courses sont facilement mortelles : les routes non prévues pour une conduite rapide et violente et des véhicules parfois modifiés à l'excès si bien qu’un mauvais contrôle de l’équipement peut faire exploser différentes parties du moteur et mettre le feu au véhicule. 6 le conducteur peut choisir ou non d’avoir un copilote, ce n’est pas obligatoire. le copilote ne peut accompagner son pilote de façon physique que dans les voitures, les motards devront se contenter d’une oreillette dans le casque et de diverses caméras autorisées sur le devant, l’arrière et les côtés de leur bécane. 7 les voitures que vous dédiez totalement aux courses sont souvent équipées par le garage de toits retirables sous un bon coup de pied et de trappes au sol pour s’en extraire au plus vite en cas d’accident, parce que pas d’aide au freinage ou de direction assistée mais il n’est pas non plus question d’être connement enfermé dans son cercueil de ferraille. 8 les courses durent au maximum 15 minutes sur des routes de la ville, de nuit, qu’on tente de fermer ou tout du moins de surveiller avant l’arrivée des concurrents pour éviter d’écraser un piéton. mais tant pis pour les autres véhicules, vous êtes supposés être des pilotes amateurs au minimum alors doubler des voitures ne devrait pas poser plus de problème que de jouer à la course poursuite avec les flics après la ligne d’arrivée s’ils sont de sortie (et qu’ils osent). 9 les courses doivent combiner vitesse et drifts pour les virages, sinon la perte de temps et de vitesse est forcément considérable. 10 les armes ne sont pas autorisées durant les courses, c’est important de vérifier que personne ne va tenter de tirer dans les roues du véhicule de devant, ça équivaudrait à une disqualification et un bannissement des courses futures. 11 le tunning des véhicules s’effectue au garage the scourers entre deux courses, un atelier est totalement dédié au tunning des véhicules de courses et les coureurs ont un passe-droit spécial pour faire modifier leurs véhicules de façon prioritaire à toute heure du jour et de la nuit dans des délais défiant toute concurrence. kevin qui voudrait modifier sa caisse tout seul ne sera juste pas accepté s’il refuse que le garage vérifie son véhicule, les engins sont dangereux mais forcément vérifiés par les organisateurs des courses pour ne pas cacher des installations illégales au sein de la course (essentiellement des armes, des diffuseurs d’huile pour rendre la route glissante, des phares éblouissants etc.) 12 il est totalement autorisé de blinder sa carrosserie et de jouer aux auto-tamponneuses avec les concurrents.

commandements 1 il est interdit de parler de l'organisation et de ses activités avec des personnes externes. 2 les véhicules volés doivent uniquement être des véhicules stationnés au même emplacement pendant plus de trois jours sans avoir bougé. 3 la drogue produite sous le garage ne doit pas être transportée hors du laboratoire sans l'accord du quarterhorse ou du purosangue. 4 le respect entre membres internes doit être irréprochable et toute contrariété doit se régler au plus tôt devant le quarterhorse ou le purosangue. 5 il est obligatoire d'assister à toutes les réunions annoncées même deux secondes avant leur début.

rôles à pourvoir

quarterhorse { m / 1.1 libre } 35+ dirigeant grand gérant du garage et de l'organisation, il possède aussi de très bonnes compétences en mécanique et en carrosserie et peut-être même peut-on le voir courir parfois à la nuit. il est muni d'un sang froid suffisant pour faire face à ses véritables supérieurs mafieux, sachant faire taire tout naturel impulsif pour ne pas perdre sa langue si ce n'est sa vie. ce n'est pas en travaillant avec lui qu'il faudrait taper du pied ou froisser le bout de son nez, il pourrait bien vous donner le double si ce n'est le triple de ce qui vous était attribué à l'initial.
purosangue { m / 1.1 libre } 29+ second véritable couteau suisse au sein du garage, avion de chasse redoutable sur le bitume, il se place en bras droit direct du quarterhorse. il s'occupe de la plupart des papiers qui filent mal à la tête à son supérieur et sait résoudre la plupart des casse-têtes mathématiques autour de la mécanique. il possède également assez de jugeote pour faire face à ses supérieurs mafieux, trainant un peu des pieds quand il faut les rencontrer mais se cachant de toute crainte ou de toute lassitude lorsqu'ils pointent le bout de leurs bottes.
standardbred { m / 1.2 libre } 21+ mécanicien mains exécutrices de miracles sur les bolides, transformant une antique coccinelle en nouvelle bombe du bitume. la mécanique n'a pas de secret pour eux, ils connaissent chaque pièce composant les véhicules motorisés faits pour rouler. ils savent discrètement remplacer une pièce coûteuse par un meilleur marché, simplement parce que le client ne leur revient pas et qu'ils estiment pouvoir se le permettre, parce qu'ils savent aussi que le trafic de pièces arrondit correctement leurs salaires. @robyn moore
paint horse { m / 2.2 libres } 21+ carrossier faiseurs de délices sur carrosseries rouillées, ils réparent et sublime l'apparence des véhicules de toute manufacture. les peintures n'ont aucun secret pour eux, des nuances de couleurs jusqu'à leur compositions. il faut dire que les cs n'ont pas pour grande habitude d'avoir un fournisseur de peintures, ils la fabriquent eux-même dans un laboratoire voisin à celui produisant l'ecstasy. d'ailleurs les paint horse sont les artisans principaux des deux labos.
mustang { m / 1.2 libre } 21+ chimiste il faut être un peu timbré pour devenir mustang, parce que même s'il ne s'agit pas de courir après les véhicules, il faut quand même se tenir sur la ligne de départ au milieu des bolides, et lancer le début des hostilités. comprenons donc qu'ils sont là pour lancer les tops départs et définir l'ordre d'arrivée des véhicules terminant la course sans finir dans le fossé. mais leurs petits doigts se débrouillent aussi très bien dans le laboratoire d'ecsta. @"scarlett o'hare" réservé 19/02
akhal-téké { m / 1.1 libre } 21+ comptable manipulateur d'argent et preneur de risques auprès des monstres assoiffés d'adrénaline, il tient le rôle du preneur de paris. derrière un bureau de fortune non loin de la piste ou se frayant un chemin parmi la foule de spectateurs, il comptabilise les paris posés sur chacun des coureurs, ranges soigneusement l'argent dans une serviette en cuir et attend la fin de la course pour redistribuer les gains dont une partie revient toujours à l'organisation. pour compléter le fond de caisse il s'occupe également de revendre les véhicules volés par les andalous et il gère l'essentiel de la comptabilité du garage.
andalou { m / 2.2 libres } 21+ nettoyeur véritables têtes chercheuses d'obstacles, les éclaireurs ont pour mission de vérifier la route de la course vingt minutes avant son départ, d'en bloquer au maximum les carrefours pour éviter les accidents avec des véhicules de civils. durant la course ils suivent les véhicules de loin pour prévenir de tout accident, ils sont capables d'apporter les premiers secours et avec l'aide des standardbred et des paint horse, ils règlent au plus vite et au plus discret le drame. hors des heures de courses ils s'occupent de dénicher des véhicules à voler, qui seront par la suite modifiés par les mécaniciens et les carrossiers, puis revendus par l'akhal-téké.
appaloosa { m / 7.8 libres } 21+ coureurs les membres portant ce grade ont certainement les plus gros problèmes de conscience et de responsabilités. ils sont les coureurs réguliers, ceux que rien n'effraie. à deux ou à quatre roues, pour certain à deux et à quatre roues, ils se donnent à chaque départ le but de faire bouffer la gomme de leurs pneus à ceux qu'ils veulent observer dans le coin de leurs rétroviseurs. ils ne travaillent pas au garage, sont là seulement pour jouer avec leur vie, profiter du manège à sensations fortes sans filet de sécurité. ils peuvent avoir un pied dans le trafic d'ecstasy ou dans le vol de voitures, mais peuvent aussi simplement échafauder des plans pour faire sortir de route les coureurs du dimanche qui ne font pas partis des cavalli selvaggi. @william adams

au-delà de l'organisation

(♀/♂) morts-vivants — ces corps qui, pour des raisons diverses et beaucoup d'argent, ont faillis disparaître sous la tôle d'un véhicule mais se sont réveillés à temps.
(♀/♂) associés — coureurs, parieurs ou spectateurs, ils sont souvent au garage, mais surtout ne manque aucune course autant qu'ils le peuvent. et parce que leurs oreilles traînent, parfois vont-il partager une information à l'organisation, pour peut-être gagner un ticket supplémentaire ou négocier une place de co-pilote dans une course à venir.


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(#) Re: Organisations criminelles secondaires
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